Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 août 2010

Eyeshadow & Blush de Fraulein

Bon l'envie de ressortir cette palette que j'aime beaucoup tant par les FAP proposés que par leur tenue nickel
Petit maquillage sans prétention de 6h du matin. Lumière pas top, photo pas top

20091130143038668
J'ai utilisé les 3 FAP du coin droit

Doré en coin interne

Violet argenté au milieu

Prune argenté en externe

Gel liner maroon de CS

Blush : le violet très, très fondu car très, très pigmenté + le marron à l'extrême gauche pour sculpter

palette_fraulein

palette_fraulein1

palette_fraulein2

palette_fraulein3

Avec un petit RAL luminelle d'yves Rocher Prune Argentée

palette_frauleinRAL


Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'alliance des couleurs est super et le ral est top avec :)<br /> Un très joli makeup, j'aime beaucoup ;)<br /> xoxo
R
Ah oui ? Tu le trouves comment ?
A
Très jolies couleurs que tu ne portes assez souvent...<br /> Malgrè l'heure, le rendu est très bon je trouve!<br /> <br /> Mille biz ma belle!
B
le doré est bien plus joli sur tes paupières que dans la palette!
Y
J'adore c'est super bien fait!! :)
Publicité