Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 juillet 2010

Fini les maquillages qui coulent avec Caudalie

Pour toutes celles qui savent,j'ai beaucoup de mal à fixer mes MU malgré l'utilisation de nombreuses bases :

Primer Potion d'urban Decay
Shadow Insurance de Too Faced
Base Artdéco
Paintpot de MAC
Base ELF

Rien n'y fait, mon maquillage fond. Un peu moins avec la PPUD
Et puis le miracle. Pendant mes vacances j'ai acheté le Serum Anti-Age Yeux et Lèvres de Caudalie
Les lèvres ça va, mais en ce moment le contour des yeux dérouille. J'ai l'impression de prendre 10 ans tous les matins. Je ne crois pas aux miracles mais ce produit m'a bien plu ( j'adore les sérums). En lisant le mode d'emploi il est noté qu'en plus de lisser ( bon là faudrait le fer à repasser tous les matins) il aide à fixer le maquillage. Sur le moment je n'y ai pas fait attention. Mais au bout de quelques jours, malgré la chaleur, je me suis rendue compte que je ne ressemblais plus à un Panda le soir. Et j'ai fait le rapprochement avec mon super sérum ( pas bête la bête, bon il a fallu quand même quelques jours d'intense réflexion).
Donc voilà LE produit miracle, l'essayer c l'adopter, yes. En tout cas pour fixer le maquillage, pour le reste .... à voir

vine_expert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool, ben ça donne envie :)<br /> xoxo
Publicité