20 juillet 2010

rituel lush du jour 2

Aujourd'hui envie de vanille
Hop je dégaine mon savon Vanille Dans La brume. Il est beau ce savon avec plein de vraies gousses de vanille. L'odeur est discrète, pas chimique comme certains déo de wc qui m'ont fait détester un moment cette odeur.

3519_vanille_dans_la_brume_small
 

Toute propre, j'ai sorti mon beurre corporel Aqua Mirabilis. Là je comprends pas car il est donné pour un gommage plus doux que Copacabana ,ben franchement on sent sacrément les coques d'amandes moulues, outch ça fait mal. Je ne suis pas fan de l'odeur que je trouve écœurante et je n'y retrouve pas les arômes absolus de rose et d'huile essentielle de bois de santal.

Un produit que je ne rachèterai pas mais qui laisse quand même la peau toute douce.

aqua

Et après mettre occupée de mon corps j'ai eu une petite pensée pour mes pieds avec le beurre corporel 1,2,3 partez spécialement conçu pour les pieds. Une odeur très fraiche de chlorophylle, idéale pour l'été après une dure journée.

Par contre le gommage est minime les grains sont fins comme du sable.

123_partez

Et n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le site de mon côté greluche si vous voulez tenter votre chance pour gagner plein de cadeaux tous plus chouettes les uns que les autres . Il y en a pour tous les gouts !

Posté par rangoonn65 à 09:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur rituel lush du jour 2

  • Hum la vanille !

    Posté par Miss Shalyne, 20 juillet 2010 à 13:10
  • Mmmmmmmmmmmmmm aqua mirabilis XD
    xoxo

    Posté par liloo, 20 juillet 2010 à 17:21
Poster un commentaire