Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2010

Le marron charbonneux de Lilymakeup

Sur le net j'ai quelques blogeuses préférées que je trouve très douées et sympa
Lily en fait partie. Si vous voulez être la reine du smocky, halo et floutage allez voir ses vidéos très bien faites. Vous ne serez peut être pas aussi douée qu'elle mais vous en approcherez

Dernièrement elle a fait un beau MU , un charbonneux marron et mat. J'ai tenté de le refaire en suivant ces conseils

N'ayant pas de FAP Mac j'ai ressorti ma palette 88 mat

marron_lilypalette_matok

J'ai suivi ses conseils mais j'ai galéré pour estomper et surtout avoir un rendu identique sur les 2 yeux. Si on avait qu'un œil les choses seraient tellement plus faciles :)))

Je rêve de pouvoir m'acheter un bon 217 de Mac mais il existe pas sur le site et j'ai pas de boutiques dans les parages

Si l'une de vous va chez MAC qu'elle pense à moi !!!

marron_lily7

marron_lily2

marron_lily

marron_lily9

Les photos ont été prises pendant un formidable orage, d'où la super luminosité

Si vous voulez voir le beau maquillage marron de Lily c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce clin d'oeil!! chouette MU, en effet ça maque encore de blendage mais rien ne résiste au 217, même pas les mates !
L
Très joli smokey :)<br /> xoxo
R
j'ai utilisé la couleur beige de la palette marquée d'un point noir sur la photo. Et j'ai fait la jonction avec un marron plus clair.<br /> C vrai que sur les photos on voit surtout la démarcation du marron
M
pas mal, il faudrait blender un peu plus entre marron et sourcils...pour ça je te conseille de prendre le FAP Shroom de MAC (ou n´importe que champagne) et de balayer au pinceau mou, en débordant sur le marron...ça va marcher tout seul!
Publicité