Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 avril 2011

Violet : Mayhem par Urban Decay

 J'ai repris mes bonnes habitudes d'aller zieuter quelques vidéo sur Youtube. Je suis abonnée à la chaine d'une jeune canadienne qui me plait par sa bonne humeur et son accent tout mignon c Divajoly.

Un de ses derniers MU m'a beaucoup plu donc illico presto j'ai eu envie de me maquiller en violet mais façon moins "monté" quand même, plus discret pour aller bosser

Le 1er jour j'ai utilisé :

Gel liner blanc de Coastal Scents en base

Je cherchais un violet bleuté et j'ai choisi Mayhem de la BOS I d'Urban Decay que j'ai posé sur toute la paupière

Pour le creux et l'exterieur j'ai utilisé AC/DC de la BOS II d'Urban Decay.

Puis comme Julie j'ai pris ma palette 88 et j'ai mis du blanc en TL + illumineur de chez ELF

Et en ras de cil inferieur un trait de FAP bleu mélangé au rose toujours avec ma palette 88.

Crayon noir AVON en ras de cil ( il fait bleu sur les photos)

Dommage les couleurs ne ressortent pas sur les photos

mayhem_2

mayhem_1

mayhem_4

mayhem_7

2ème Jour

J'ai remplacé AC/DC par She Who Dares de MAC. Couleur plus sombre

J'ai mis un peu du rose pailleté Griffter d' Urban Decay sur Mayhem

J'ai mis un crayon plus noir en ras de cil

Et là j'étais contente !

mayhem_9

mayhem_10

mayhem_11

mayhem_12

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai une petite préférence pour le second. Tu as raison d'être contente avec ces MU, ils sont très bien réalisés, te vont très bien et rendent encore plus beaux tes jolis yeux !
F
Ce que j'aime ce violet, c'est magnifique, et tu as vraiment de jolis yeux ce qui ne gâche rien.<br /> Tu m'as donné envie de ressortir une palette violette, demain je sais quelle couleur je vais porter !
Publicité