Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mai 2010

Palette Sleek Graphite

Oh celle là, je la voulais et je l'ai grâce à une gentille blogeuse :))))
Elle est telle  que je la pensais, remplie de couleurs sombres et d'un très beau violet, je craque

J'en ai profité pour tester 3 nouveautés : painpot painterly de MAC, gel liner noir W7 et mon blush rose à 1£99

Le blush bof, pas vilain mais tenue moyenne
Le gel liner plutôt sec, rien à voir avec les Coastal Scents
Painterly : joli sur la paupière qu'il unifie bien mais a contribué au dégoulinage de mon MU quasi instantanément . Mais peut être en ai-je trop mis ??????

J'ai utilisé :

PPUD sur la paupière mobile, Art Déco sur le reste
Le mauve sur la paupière mobile, il est très beau
La teinte à sa gauche qui parait violet foncé mais est teintée de plus de bleu
La teinte pêche qui sur la photo est surexposée mais qui est une très belle touche lumière
Smudge violet de Stila en ras de cil inferieur + mauve de Sleek ( tenue nickel en fin de journée)
Gel liner noir pailleté de W7 en liner
Mascara noir Diorshow extase + violet de Nivéa

sleek_graphite_palette

Bon photos moches, en plus on voit déjà que le maquillage fond. J'ai été obligée de retravailler un peu les couleurs pour les intensifier et les rendre plus proches de la réalité

sleek_graphite

sleek_graphite6

sleek_graphite4

sleek_graphite5

sleek_graphite1

A priori cette palette ne se trouve pas en magasin mais vous pouvez la trouver en petite quantité sur e-bay

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ouf, c'est cool ! Merci Tiphaine !
R
Oh je fais mouat mouat exeprés alors !!! Et pis ma fille elle m'a acheté hier un gros tube de PP :)
B
Rhô je t'envies pour la graphite. <br /> Le MU réalisé est magnifique et te va à ravir. Les smudges de STILA, je les aime bcp aussi. En plus, ils deviennent des objets de collections à présent, en France...snif<br /> <br /> Au fait, ma belle, pour ta PP, au pire, la réduc -20% paiera les FDP de 3€95. Je te jure ça me fait mal au coeur de te voir devoir faire moit-moit sur tes noeuilles.
L
Tu as vraiment bien géré cette palette, c'est sublime :)
C
tres jolie couleur, super rendu, j'adore!
Publicité