Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2010

Rhoo encore de jolies choses dans ma boite

Oh j'ai découvert un gros carton tout rempli de jolies choses. C facile quand on commande chez ELF d'avoir un GROS carton pour pas cher.
Ce doit être la 2ème ou 3ème fois que je commande chez eux. Vous connaissez toutes la marque, on trouve la plupart des produits à 1€ voir 3€50
Ce qui est bien cette fois ci, c que des collègues voulaient des set de pinceaux donc on n'a même pas eu à payer de frais de port, ça c sympa

commande_ELF

Donc nous avons :

Produits à 12 euros : 3 sets de maquillage pour mes collègues

Produits à 3€50

Pinceau à poudre complexion
Pinceau poudres & blush
Blush/bronzed ( j'en ai entendu que du bien)
Blush Candid coral
Crayon à sourcils Ivory/médium
Kabuki qui est plus petit que je ne le pensais mais qui est tout doux, tout fourni et qui pue pas, lui  : 5€

Produits à 1€

VAO : rose chewing gum, navy dark et violet royal pour illuminer mes doigts de pieds dès qu'il fera meilleur

Pinceaux :

- 2 ombreurs pour tester

- 2 mélangeurs

- 1 eyeliner mais je le voulais plus pour déposer l'anticerne

- 2 pinceaux fond de teint : j'en ai un, je l'adore, mieux que celui de Sigma car en plus il se lave super bien

3 poudres enlumineur : Embrassée par le soleil, luminance et bronzage chaud

Pour les yeux :

- Mascara transparent surtout pour les cils

- Eyeliner prune

- Eyeliner Cooper plein de paillettes

- FAP crème : Olive et Coffee & Cream : de gros doutes pour m'en servir en base vu mes paupières auto destructrices

- FAP en tube Silver

J'avais pas vu qu'ELF avait sorti des Gel liner, donc va falloir que je recommande un de ses jours :)))

J'espère trouver quelques bons produits dans tout ça . Je me suis servie de l'avis de tout le monde pour faire mon choix, je devrai pas trop être déçue

Là les pinceaux sèchent la tête en bas dans leur petit pot.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je les aime bien les pinceaux ELF :)<br /> Jolie folie en tout cas, j'ai hate de voir ce qeu tu vas nous faire ;)<br /> xoxo
R
Ah oui mais s'il fallait lire tous les posts + les blogs + les autres forum ben j'ai plus qu'à démissionner<br /> Mais si je démissionne j'ai plus de sous :(((<br /> Grand dilemme
B
Ahhhhhhh c'est donc toi qui raflé tous les pinceaux du site ;o) mdrrrr<br /> Arf dommage pour les gels liners, pourtant sur le post dédié à elf, ça en parlait, limite y avait un décompte des jours sur l'arrivée des nouveaux produits.
R
Ouahhhhhhhhh ça c du gros colis mais c vrai que ça monte vite !!!!
T
moi aussi j'en attends une qui va tout déchirer: 92 produits!!! Ben oui j'ai racolé les copines et il y en a une qui s'est lâchée!!! Pour une fois que c'est pas moi!!!
Publicité