Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2010

Palette Sleek Chaos : ton roses

Oh la la, que cette palette est difficile. En premier lieu ce ne sont que des mats. Les couleurs sont difficilement associables. Mais elle est jolie, donc je suis restée dubitative devant et j'ai décidé d'associer la couleur rose, prune voir rouge, orange et blanc.
Les couleurs sont moins pigmentées que pour la palette original mais tiennent très bien. Par contre je n'ai pas aimé le blanc qui fait gris sur ma peau.

chaos_palettenum_2

J'ai utilisé :

Shadow insurance de Too Faced

Gel liner blanc de Fraulein sur la paupière mobile
Le blanc sur toute la paupière en insistant dans la coin interne. Bof !
Rose sur la paupière mobile
Rouge dans le creux
Etiré avec le orange
Crayon noir pailleté de Fraulein
Mascara Diorshow Extase reçu en échantillon : très bonne surprise il est nickel

chaos_rose

chaos_rose3

chaos_rose5

chaos_rose6

chaos_rose7

chaos_rose9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce maquillage, et je te tire mon chapeau car tu arrive bien à travailler les palettes sleek, je me suis maquillée une fois avec et j'ai vraiment galéré et le résultat ne me plaisait pas
R
Je suis mitigée, déjà je suis pas fan du mat sauf chez les autres. Mais le rendu du rose m'a bien plu<br /> Le crayon pailleté j'adore, il tient très très bien en plus. Et vu le prix que je l'ai payé : 1€ les 2 boites de 5 ( bon promo St valentin + erreur d'envoi)
B
Je suis pas fan du mat dans ces coloris, ou alors en blush. Finalement, je suis contente de pas l'avoir achetée.<br /> Le crayon pailleté est chouette.<br /> Et toi, tu ne nous as pas dit ce que tu en pensais ? Ca te plait ?
R
Je dirai pas qu'elles sont difficile à travailler mais plus à marier<br /> Tu as pris lesquelles ?
S
Coucou,<br /> <br /> j'ai longtemps hésité à me commander cette palette sur Ebay (tu sais je t'en ai parlé sur BT?), et du coup j'ai abandonné, bah je crois que j'ai eu raison, j'aime pas les fards mats, et d'après ce que tu dis, les couleurs ne sont pas facile à travailler :((<br /> Là j'attends plusieurs palettes, j'ai hate!!! <3<br /> Sinon je trouve que le rose te va très bien, et c'est vrai que le blanc parait un peu gris, c'est bizarre non??? mdrrrr
Publicité