Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2010

Palette Sleek Chaos : ton bleus

Franchement cette palette me déçoit beaucoup. J'ai voulu retenter un MU malgré ma déception de l'autre fois et là j'ai tenté les tons bleus.
J'ai choisi 2 jolies couleurs dans la palette. Un bleu pâle et un foncé

chaos_palette

Donc j'ai pris le bleu azur en dernière position et le bleu roi en avant dernière position. Posé sur la base Too faced cela donne du bleu, sans aucune nuance!!!!

J'ai appliqué aussi mon khol gloss de Lancome, le pop & pétrole mais j'ai gravement raté mon trait inférieur et j'ai pas mis de base au niveau des cils inférieurs et ça n'a pas tenu ( bon c'était moche et pour rester à la maison donc tant pis). Je l'ai appliqué avec un pinceau biseauté comme le conseil Beudy et c vraiment plus facile ainsi. Par contre je suis pas fan en fin de compte de son côté glossy.

Donc un maquillage qui ne me plait pas, mais c pas grave normalement je ne sortirai pas de chez moi aujourd'hui

chaos_bleu

chaos_bleu1

chaos_bleu3

chaos_bleu4

chaos_bleu5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ça très joli. ça dégouline en bas mais c'est normal le khol glossy est dur à maîtriser. bon bref moi j'aime bien et ces couleurs te vont très bien
R
Merci Bibiche j'aime bien lire tes commentaires.<br /> je vais mettre cette palette de côté, je suis incapable de revendre, j'ai toujours un lien avec mes palettes, un lien presque sentimental <br /> Et puis beudy nous fera surement un jour un super MU avec cette palette :)<br /> Et puis parfois, comme ce fut le cas hier ( je posterai les photos un autre jour) j'ai de bonnes surprises avec une palette que j'ai cru décevante
B
Ah oué, on voit même pas qu'il ya 2 couleurs... Tant mieux, ca me conforte dans l'idée de pas l'acheter.<br /> <br /> N'empeche, même comme ça, le bleu te va vraiment bien, et moi j'aime bien tes tofs.<br /> Pour le khol, body m'a dit qu'il restait "frais" et ne séchait pas, beaucoup trop dangerous for me, mais l'effet est sympa.<br /> <br /> En conclusion, tu aurais pu sortir de chez toi, personne ne t'aurais lancer des tomates. Le rendu final me plait.
Publicité