Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2010

Palette Sleek the original : tons dorés

sleek_original_41Mon dernier MU de la semaine avec cette palette. C fou, j'ai pu utiliser toutes les teintes, excepté le bleu clair mais qui est superbe.
Donc verdict : ACHETEZ LA, pour un prix moyen de 7€50, il faut pas s'en priver. En tout cas c une belle découverte pour moi
Donc là j'ai testé la teinte doré et la teinte cuivrée. Le doré est presque aussi beau que celui d' Urban decay. La tenue nickel avec une base et pas de chutes à l'application.
Au dessus de la base j'ai utilisé le FAP luquide brillance miroitante de Bourgeois. Je l'avais acheté avant de connaître d'autres bases. Je m'en servais uniquement en base car en FAP c moyen. Et ça tient très bien. Aucun risque de "crease" avec, car c pas gras du tout mais ça accroche bien les FAP en poudre et les pigments. En ce moment il y a une vente privée Bourgeois, je crois qu'ils en proposent pour 5€.

brillance_miroitante
C la teinte beige métallique qui est juste dorée

J'ai utilisé :

Base shadow insurance de Too Faced
Brillance miroitante de Bourgeois sur la paupière mobile
FAP doré de la palette the original de Sleek sur la paupière mobile
FAP cuivré dans le creux
FAP noir en ras de cil
Mascara Diorshow ( commence à sécher, va falloir que je le jette)

sleek_original_4_palette

sleek_original_42

sleek_original_43

sleek_original_41

sleek_original_44

sleek_original_45

Aujourd'hui je vais essayer la palette Sleek Chaos, mais j'avoue qu'elle me parait moins évidente car se sont des teintes mats
Bonne journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir m'éclater !!!!
R
merci bambi. Tu sais que j'ai un maître inégalé en la matière<br /> Oui rien d'intéressant chez bourgeois :(
B
Anéfé, ton ras de cils est trop bien fait, bravo ! <br /> <br /> Ce doré te va très bien, c'est le combo sleek que je réalise également quand j'ai pas le temps de choisir mes coloris. Impossible de se gourer et la texture sleek aide bien pour blender le tout.<br /> <br /> Finalement, y avait que dalle pour les yeux sur la VP bourgeois. :( Tanpiche !
R
merci Beudy, merci. je m'y applique, je m'y applique, j'ai de grands maîtres :)))
B
je note une très nette amélioration du trait de liner!
Publicité