Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2012

Le violet par NYX

Toujours des yeux de lapin malade, toujours des photos "d'archives", toujours les trio de NYX qui m'ont beaucoup accompagné ces derniers temps.

2 trios

TS05 Baby pink/ Cotton Candy/ Spring Flower un trio de rose pâles a utiliser en complément

TS06 Purple/Deep purple/ Prune

Les "purple" sont magnifiques. Le "prune" est difficile à caser je trouve

Crayon noir SuperShock d'Avon pour foncer le contour

purple

purple 6

purple 2

purple 4

baby pink NYX

purple NYX

Encore un excellent rapport qualité/prix puisque un trio coute dans les 6,5€

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ma chère Beudy : merci :)<br /> <br /> Lilo : vi je m'en doutais, c tes couleurs
L
Alors la, superbe !!!!<br /> <br /> Mais bon, tu devais te douter que j'aimerai :-)
B
j'aime beaucoup la palette purple de nyx. dommage qu'il faille commander avec des frais de port prohibitifs.<br /> <br /> bref, ce purple met bien tes yeux en valeur.
R
Merci Paddychat pour tes commentaires toujours gentils
P
Superbe ! Et qu'est ce que ça te va bien !!!
Publicité