Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2011

Confort Zone version verte

Donc me revoilà avec ma palette Wet n Wild. J'ai utilisé les tons verts qui ont ma préference sans conteste. C dingue on ne parlait quasiment pas de la marque wet n wild si ce n'est notre Princesse qui en parlait déjà l'année dernière. Moi même en avais parlé il y a quelques mois mais personne ne semblait être interessé par la marque.

Sans faire le même buz que NYX ou SLEEK je pense que cette petite marque pas chère ( rappelons que la palette 8 couleurs coute 5$5O chez Nonpareil) se promet de beaux jours il n'y a qu'à lire le nombre d'articles que l'on peut lire sur les blogs beauté.

Comme le MU d'hier celui ci a une tenue excellente. J'ai rajouté un peu de crayon vert Mint Geld de Frauleîn, pas le plus adapté au vu des photos

Wnw vert 4

Alors honte à moi il y a des trous en externe. A ma décharge, il était 6h du mat et j'ai la vue basse. C terrible je découvre les erreurs plus tard en découvrant les photos, la honte !!!

Wnw vert 1

Au moins je suis constante, trou à gauche comme à droite

Wnw vert 3

Maquillage à refaire sans tarder, avec beaucoup d'amélioration

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité