Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2011

Tout n'est pas à garder dans cette palette

Allez après je range ma palette Confort Zone de Wet n Wild

Quand j'ai découvert le fard tout en bas j'ai fait : wouahhhhhhh, un dupe de Label Whore de Too Faced.

Vous savez ce magnifique fard étrange : une base marron rouge pailletée de bleu. Ca vous donne un fard duochrome de toute splendeur. j'avais fait des swatchs, mais poubelle, inutilisables. Sur le site de Too faced ils le décrivent comme un brun métallique avec du bleu irisé.

J'ai pris cette image sur temptalia car le rendu est toujours nickel.

label whore

Donc je découvre le même fard dans la palette

Je décide donc de le mettre sur une base noire : Crayon noir effet smocky de Bourjois

Je me suis rendu compte de suite que ça merdouillait. Le bleu se concentrait dans certaines zones, même en tapotant.

wnw caca

wnw caca 1

wnw caca 2

Donc experience non concluante. Celui ci je n'y retoucherais plus jamais !

En résumé : très jolie palette, sauf le dupe de label Whore

Il faut aussi se munir d'une TL lumière mat et claire, celles proposée sont trop irisée à mon avis !

Et sur la demande de Beudy, la miss

gavetgimy 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
restriction make-up -esque et voilà que tu me tentes avec tes belles palettes aux belles couleurs (les petits amas de bleu ne m'ont pas sauté aux yeux ; et si à l'inverse au lieu d'une base noire tu partais sur une base bleue ?) Gavotte est adorable, décidemment les chiots sont vraiment craquants! les chatons aussi bien sûr ( pfouh ces chats sont susceptibles...) je disais toujours à mes deux petites minettes noires "qu'elles étaient trop mignonnes toutes petites" , je ne sais pas si ça leur a "bloqué la croissance" ou si c'est un hasard mais elles sont restées de tout petit gabarit et à 2 ans on dirait encore des bébés par rapport à leur soeur âgée de 3 ans. C'est craquant!
C
Tu déconnes, c'est trop beau !!! Je vais finir par me la prendre
Publicité