Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 juin 2011

Départ en vacances

Et oui? pour moi le mois de juin est synonyme de vacances, grandes vacances. Je pars quand vous travaillez et je reviens quand vous partez. Comme ça je serai présente tout l'été !

Encore des vacances à sillonner la France : Vendée, Cantal, Var et Auvergne sont déjà prévus, après certaines routes nous mènent dans des endroits non prévus, c ce que j'aime dans les vacances.

Pour mon retour quelques changements importants :

L'arrivée d'une petite nénette que je connais depuis sa naissance ainsi que ces 5 frères et soeurs ( c la raison pour laquelle je suis moins présente). Elle n'était pas prévu pour cette année, mais voilà, elle est là et on a craqué. Je vous présente Gavotte Locmaria, border terrier de son état. Elle va nous donner beaucoup de travail, d'autant plus que mon vieux westie est toujours là malgré un état de santé très mauvais.

25_mai_2_i_gav

Le redemarrage d'un régime WW. J'en ai fait un il y a 3 ans et j'ai perdu 16 kg. J'ai fait l'autruche et repris 8 kg. Donc là c décidé à mon retour reprise en main. Je vais tenter de le suivre sur le net, je ne suis pas fan des réunions. Je pense faire partager mon expérience via le blog.

Une grosse baisse des finances. Mais bon, comme j'ai vaguement compté mes palettes et comme j'en ai au moins une centaine, j'ai de quoi faire !!!!!

Mais je vais essayer de continuer ce blog car j'aime le faire et lire les autres. C un véritable échange quoiqu'on en dise !

Je vais louper l'opération Lancaster, le soleil et vous. J'y ai participé mais comme je vais être loin du net, je vais louper ça. Tant pis...

Voilà, je vous retrouve début juillet enfin pour celles et ceux ( ne pas les oublier) qui ne seront pas en vacances à leur tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne vacance !!!
L
Bonnes vacances !!!!<br /> Tu vas passer pas très loin de mon secteur. Je suis dans le Poitou :-)<br /> Bon courage aussi pour tous tes projets, et à très bientôt !!!!!
L
Bonnes vacances et bienvenue à ce magnifique petit amour canin
R
Merci à toutes, j'essayerai de vous lire quand j'aurai une connection
C
bonne vacances et profites en bien pour te reposer....il me tarde déja ton retour ici!
Publicité