Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2011

Pigments de chez la faiseuse de bougies

Ah ça je ne digère pas la trahison de la mère Heather partie nous faire des bougies alors qu'elle savait faire de si beaux pigments. D'ailleurs il m'en reste à tester et comme j'en attends d'autres !
Voici un MU rapide de jour de repos où j'ai rien envie de faire, où j'attends des résultats qui ne viennent pas et qui pourrait transformer mon quotidien !!!
Donc pas top !

Rien d'original et de nouveau en matière de couleur

J'ai utilisé :

Just no right un joli gris irisé
Sagittarian sambo un beau violet vif
Pageant Princess un rose clair un peu plus mat

Liner Violet d'Eyeko

Mascaras Avon

sagit_6

sagit_7

sagit_8

sagit_4

sagit_5

Sagit

Les photos sont surexposées, ça arrive parfois. Mais je ne m'en plains pas, ça gomme sacrément les rides :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce maquillage de tout mon coeur!! C'est un peu insolite mais néanmoins vraiment beau!
C
c'est clair qu'a en voir la qualité des pigments , on se demande pourquoi se mettre à la bougie!<br /> Bien dommage en tout cas!
V
J'aime beaucoup le camaïeu de couleurs !!!! Même surexposées tes photos sont très jolies et rendent bien !!!
J
Les couleurs sont magnifiques, dans les tons pastels et irisés, j'adore.
M
J'adore ton titre !!! Moi aussi encore pleins à tester mais à vrai dire pas trop le temps le matin pour du pigment...
Publicité