Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 septembre 2010

Trouver l'inspiration chez sa coiffeuse

D'abord ma coiffeuse elle s'appelle Christine et c la première qui a réussi à me fait changer totalement de look. Adepte des cheveux long et boucles naturelles j'ai maintenant des cheveux courts et plus ou moins raides ( selon que je prenne du temps pour les lisser car bouclés sont mes cheveux, bouclés ils veulent rester! )
Et je suis totalement conquise par le roux qu'elle me fait, bien pétant comme je voulais
Donc ce matin là, je suis passée entre ses mains expertes et je voulais un peu changer ma coupe tout en conservant ma célèbre mèche plongeante qui énerve tant de personnes.
En feuilletant un catalogue je suis tombée sur un maquillage qui m'a bluffé. Un mini smocky bleu foncé, agrémenté d'un trait bleu pâle qui s'étire vers l'intérieur !!
Le reste de la paupière étant d'une couleur marron/chair mat. La fille était superbe je me doutais bien que sur moi cela n'allait pas être aussi joli. Mais j'ai quand même tenté l'association et j'avoue que même si c bizarre ça m'a bien plu. Les couleurs correspondent sauf le marron trop foncé peut être.
J'ai utilisé ma palette 88 mat et le bleu indigo de Lancôme.
J'ai d'abord fait un mini smocky avec le crayon zero d'Urban Decay, que j'ai estompé et recouvert du bleu indigo
Puis j'ai fait un trait au dessus du Jumbo NYX Baby Blue  ( inutile car il fond de suite) recouvert d'un bleu pâle mat
Le reste de la paupière est recouvert du fap marron

Shroom de MAC en TL
Crayon contour clubbing Bourgeois bleu néon
Mascara Colossal Volum express waterproof de maybelline

Pour le teint : équilibre parfait de Clinique posé au pinceau 187 de MAC, un bonheur

Blush contouring et bronzing powder de ELF

Lèvres : Baby Pink de NYX

Peu de photos car les conditions ne s'y prêtaient pas

coiffeur_10

coiffeur_7

Le bleu pâle remonte à l'intérieur, c normal mais déroutant, non ?

coiffeur_6

coiffeur_8

Et pour vous montrer ma nouvelle coupe, moi façon puzzle

coiffeur_3

Court d'un côté

coiffeur_11

Frange

coiffeur_2

Long de l'autre

coiffeur_13

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout est dans le titre! Bravo pour ce bleu flashy sur tes beaux yeux et cette nouvelle coupe... Effectivement, on en voit un peu plus de toi et c'est sympa!<br /> <br /> Bisous.
R
Merci les filles, c trop gentil<br /> Miss shalyne : je ne met que les photos où je ne me reconnais pas moi même :)))je reste donc incognito<br /> Tiphaine : et cela te va très bien ma belle
T
Moue j'aime beaucoup le bleu!!! par contre je ne vois pas les photos du coiffeur :(<br /> Moi aussi Christine elle m'a changée!!! idem que ma moman... des cheveux frisés avec une frange, chose qu'aucun autre coiffeur a osé me faire!!
L
c'est joli, sur la dernière photo tu me fais penser à Barbara (qui porterait une colo rousse cela va de soi!)
M
En direct de chez la coiffeuse! on adore votre maquillage..pratiquement un copié coller du modèle !<br /> Marion a fait un smoky noir aujourd'hui..<br /> Christine a dit qu'elle était contente d'être mise à l'honneur sur votre blog<br /> Bonne journée<br /> Les filles
Publicité