Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 septembre 2010

Pigments Everyday Mineral

Des pigments qui trainaient depuis quelques temps dans ma "boite à testage". Difficile de se faire une idée de leur couleur et comme je ne prend pas le temps de swatcher, je me refère au boitier et au nom ce qui est débile, j'en suis consciente ( c ça le pire)
Donc je pensais faire un MU presque nude et en fait j'ai un MU plus prononcé mais que j'ai bien aimé et qui a tenu toute la journée.

J'ai utilisé

Base Art déco
Pigment Everyday Mineral ( EM) Funnel Cake : marron clair irisé
Pigment EM Funnel Cake: marron + foncé et + irisé
Pigment EM Boardwalk un kaki très sympa
Pigment EM Freckels un marron très foncé
Shroom de MAC en TL
Liquid Liner Smog d'Urban decay
Crayon Clarins Kaki
Colossal Volum'express waterproof
de maybelline

Gloss Terracota de Guerlain : un orangé pailleté très joli mais qui vieillit bien mal

EM_kaki_6
Juré j'ai rien fumé

EM_kaki_1

EM_kaki_2

EM_kaki_3

Et une photo que j'adore car totalement flou et qui dit flou dit pas de rides, pas de cernes, Yes

EM_kaki_7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci
U
Je lis ton blog depuis tout à l'heure et jvais inévitablement continuer (insomnie...lol) et jtiens à te dire que c un vrai régal...Tu as beaucoup de gout et tu es magnifique.<br /> Bonne continuation !
Y
C'est tres jolie !!! Tes yeux sont vraiment sublime veinarde!! :)
S
Joli MU, c'est vraiment sympa :)
Publicité