Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 septembre 2010

Eye couture inspiration Dior 2ème version

Quelle déception en découvrant les photos ce soir car les couleurs sont moins intenses que lors de la première version alors que c tout le contraire

J'ai utilisé :

Pour le teint

Studio Sculpt NC20 de MAC que j'ai eu en echantillon. Pas vraiment emballée par la couvrance
Studio Sculpt concealer NW20 MAC en anti cernes. Bien mais file dans les plis. je vais suivre les conseils de Lilymakeup en poudrant plus.
Mineralize Skinfinish natural de MAC médium
Blush rose Saffran

Pour les yeux

Shadow insurance
Kiss My tutu sur toute la paupière, très estompé sous l'arcade sourcilière
Beware the Muffin Top sur la paupière mobile
Oh so fabulous Fishnet en externe
Style Liner de Dior une sacré daube, pas d'intensité, couleur trop claire
Crayon khôl & contour ultra black de Bourjois
Mascara Diorshow extase

Pour la bouche

Sash de NYX : un rose/violet mat très joli
Gloss Avon

Dior_heather9

Dior_heather4

Dior_heather

Dior_heather2

Dior_heather5

Dior_heather6

Dior_heather8

Un reproche concernant les pigments de chez Heather : les pots sont remplis ras la goule et on en met partout quand on les ouvre
C le seul reproche que je puisse faire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité