Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 août 2010

Storm de Sleek + Glittter Cream de NYX

Encore un petit MU avec la palette Storm. Hier, en pensant à ce MU je croyais qu'il y avait un violet dans cette palette et je voulais le tester accompagné des paillettes de ma commande Pure Luxe.
Déception, il n'y a pas de violet mais un très beau bleu. Mais j'ai toujours envie de paillettes. Tant pis, j'ai sorti ma Glitter Cream Palett de NYX

J'ai utilisé :

Pour le teint

Cover Stick vert de Gemey ( pratique et bien couvrant)
Anti cernes Pure Cover Mineral de Maybelline nude beige 1
Fond de teint couvrance invisible de MUFE 140 ( trop jaune pour moi et assez décevant je l'avoue dans sa couvrance et sa durée dans la journée)
Poudre Libre Les voilettes de Guerlain perlée 2 ( trop rose mais compense le HD). J'adore son odeur
Contouring Blush & Bronzing Powder d'ELF : blush trop irisé mais pas mal pour 3€50

Pour les Yeux

Base pure minerals d'Art Déco ( ça tient bien depuis que j'ai mon sérum caudalie)

Palette Storm :

Gris dans le coin interne de l'œil

Bleu en externe

Beige rosé en TL

Noir pour foncer les coins externes et en liner

Mascara Diorshow extase

Paillettes grises NYX

Crayon à sourcils Eyebrow Lifter & Filler de ELF + Wet Gloss Lash & Brow de ELF

Pour les lèvres

Tea Rose de NYX

sleek_storm3

sleek_storm5

sleek_storm

sleek_storm1

sleek_storm2

sleek_storm4

Vous vous dites : " ben où elles sont les paillettes ?" Comme tout bon APN il les a bouffé les paillettes

Sauf là

sleek_storm6

sleek_stormteint

sleek_stormyeux

Publicité
Publicité
Commentaires
R
On est toutes des reines de la paillettes :)) c notre côté princesse les filles<br /> Lolli : je trouve que pour le prix faut pas s'en priver. Utilisé seul je doute de l'intérêt mais pour ajouter de la paillette à un MU c sympa. Les paillettes sont grosses mais tiennent très bien. La palette 30 glitters n'est peut être pas indispensables car tu vas retrouver des paillettes identiques, non ? Dans ma petite boite j'ai des paillettes grises, dorées, violettes dans 2 teintes et grosseur différentes<br /> Sur mac addict une fille a parlé de celle de 30, je crois qu'elle était contente
L
et tu en penses quoi de la glitter cream palette ? tu recommandes ou pas du tout ??<br /> j'ai hésité à me la prendre l'autre fois (celle avec genre une 30aine de glitters différentes) mais finalement ayant lu peu (pas) d'avis sur ce produit je l'ai laissé
A
Moi qui suis une "paillettes-addict", je suis conquise!! Très joli!<br /> <br /> Bisous.
J
J'imagine bien ce make up pour une soirée :)
M
Ah oui les paillettes ! Elle est belle cette palette de fards paillettes...
Publicité