Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 août 2010

1ère commande chez MAC et les 3fées

Ca y est j'ai passé le pas et fait ma première commande sur le site de MAC
J'ai déjà quelques produits MAC achetés en "occas" mais j'avoue ( certaines vont hurler) que je n'ai pas été, pour l'instant, conquise par leurs produits
Donc j'ai demandé à la gentille Lily quels "must" elle pouvait me conseiller et je l'ai suivi aveuglement
Le problème quand on a pas un magasin proche de chez soi réside dans le fait que sur le site on ne peut pas tout trouver et qu'en plus, les produits sont souvent indisponibles.

Mais bon, j'ai trouvé de quoi me satisfaire mais à petite dose car le montant du panier monte vite. La livraison fut rapide ( 48 heures) et gratuite puisque ça l'est au dessus de 30€ et on a vite atteint ce montant. Par contre, pas un petit mail pour dire que la commande a bien été enregistrée et ça j'aime pas.

Colis remis en main propre par le facteur et super bien emballé

IMG_2350

Donc j'ai pris :

Fap Orb

Fap Club

Pinceau 217

Et le même jour j'ai reçu une commande 3fées. En effet, j'ai décidé de tester le minéral pour le teint. J'ai donc fait plusieurs petites commandes sur plusieurs site pour leur commander un kit d'essai.

C'est un site français très bien fait et rempli de conseils. Ce n'est pas clair mais je pense que les produits viennent des état-unis. C du maquillage minéral, donc naturel, sensé faire du bien à notre peau. A voir ...

Pour environ 8€ vous avez un kit d'essai que vous composez parmi un choix important de teintes

J'ai pris :

2 fond de teint : neutre clair et doré clair

1 correcteur : touche neutre

1 voile de soleil : soleil juillet

1 voile unifiant : velours sable

et un mini sample a été offert : 1 fap émeraude

A moi d'apprendre à m'en servir mais il y a plein de conseils sur le site et vous pouvez leur poser directement des questions. le service clientèle est parfait. On vous envoie un mail personnalisé pour vous remercier de votre commande et on vous invite à leur poser des questions. L'envoi est hyper rapide et bien emballé. Rien à redire de ce côté là

IMG_2351

J'ai commandé d'autres kits dans d'autres marques, je vais comparer tout ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.
C
Tu as fait de très bons choix chez M.A.C., je n'ai pas Orb, mais je le vois utilisé souvent.
A
Je t'aurais conseillé la même chose!! Surtout le fap Club qui reste mon grand chouchou, avec le 217 (pinceau qui a radicalement changé ma manière de me maquiller!!).<br /> <br /> Bisous et à très vite pour voir tout ça sur tes beaux yeux.<br /> <br /> Anne.
L
que de jolies choses ;)<br /> xoxo
Publicité