Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2010

Eye liner paillettes d'Urban Decay Distortion

En achetant un kit de crayons Urban decay je me suis retrouvée propriétaire d'un gel liner pailleté dont je ne savais que faire. Le tube est blanc mais les paillettes sont vertes !!!

distortion
Et puis il y a les copines du net qui elles ont plein d'idées sympa
J'ai d'abord vu la vidéo de Pearly Make up
Puis celle de Lilymakeup
J'ai donc voulu tester ce super liner mais en l'adaptant en un MU pour aller bosser. Je voulais juste qu'il rehausse un MU classique

Dommage le flash a bouffé les paillettes car il y a vraiment un trait vert sous l'œil.  Ce n'est pas flashy ça fait juste petiller le regard

J'ai utilisé :

PPUD
La palette Sand & Sea d'Estée Lauder mais comme je trouvais le résultat médiocre je l'ai recouvert du FAP Golden Amber de NYX, il est superbe
Crayon Bourbon d'Urban Decay en liner
Liner Distortion en ras de cil sur le crayon bourbon

distortion4

distortion5

distortion

Bon je sais on voit rien, sauf sur cette photo naze
distortion6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce liner est terrible! très beau makeup!
R
A t'on service ma bibiche
B
Jaime bcp cette petite ligne diamantée !! J'ai ce liner aussi, je sais quoi en faire maintenant ! Merciiiiiiiiii !
R
Bourbon est un super crayon gras comme il faut, lumineux et qui tient super bien
A
Comme tu dis, ça fait pétiller le regard sans être "too much", bref, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je vois que tu utilises le crayon UD "Bourbon", que j'adooooooooore;<br /> <br /> Mille biz.<br /> <br /> Anne.
Publicité