Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juin 2010

FAP morocco de NYX

D'abord mes plus plates excuses à celles qui ont un blog où j'aime aller mettre un petit commentaire : je travaille non stop en ce moment et j'ai beaucoup de mal à dégager un peu de temps pour poster sur mon blog et aussi pour aller voir les blogs que j'aime. Et comme je pars en vacances dimanche je risque de ne pas pouvoir rattraper mon retard. Mais je vous lirai à mon retour
En attendant j'ai quelques petits MU en réserve.

Un maquillage d'avant boulot avec juste le FAP morocco, un rose NYX de la palette Versus en TL et un petit coup de liner noir CS
Pas de base de couleur , et j'ai juste estompé le FAP vers l'arcade, ce qui donne cette teinte plus clair
Morocco et un violet foncé tirant vers le bleu, il est beau et en plus il tient super bien

morocco3

morocco2

morocco1

morocco

Sur le site ça donne ça

moroccopal

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme le dit my beautybox, c'est niquel avec la couleur de tes yeux :)<br /> Très joli makeup :)<br /> xoxo
M
ces couleurs vont vraiment parfaitement bien avec la couleur de tes yeux!
Publicité