Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 juin 2010

MU assorti à ma robe

Samedi dernier il faisait bien chaud et pour une fois je ne travaillais pas. J'ai fait un chose que j'aimerai pouvoir faire tous les jours: assortir mon maquillage à ma tenue
Je ne le fais pas car je travaille en tenue blanche très souvent ou bleue. Maquillage blanc, euhhh pas top et maquillage bleu quotidien je me lasserai vite fait

D'abord j'ai mis ce collier que j'aime beaucoup et dont je reparlerai plus bas

collier_pomme

Lui est assorti à ma robe et donc je voulais trouver un maquillage qui aille avec cette dernière : rouge et orange

robe_rouge

Pas facile, hein ????? fallait que ce soit portable quand même. J'aime le rouge dans le maquillage mais  c pas le cas de tout le monde

Donc j'ai commencé à mettre :

Gel liner rose orangé de coastal scents en guise de base
Et là j'ai tâtonné dur

J'ai pris ma palette 88 et j'ai appliqué un orange dans le coin interne et un rouge sur le milieu de la paupière

88_orange

Puis j'ai pris la palette Fraulein dans les tons prunes et je me suis servie d'un rouge cuivre irisé pour faire le creux. Dans cette palette il y a aussi un blush de la même couleur que j'ai utilisé en blush pour faire originale

palette_ton_prunes

Puis j'ai utilisé en TL un orangé de cette palette de CS avec des blush et liner que j'aime beaucoup et que je n'utilise pas assez

palette_fap_et_blush

Et comme je ne trouvais pas mon MU assez orange j'ai rajouté le orange NYX du trio Shangri-la,  qui est un vrai orange

gel_marroon

J'ai utilisé en liner le gel liner Maroon acheté par erreur à une btesteuse car j'avais lu marron ( la nulle). On a l'impression de voir un rouge mais sur la peau c plus un prune et ma fois je l'aime beaucoup
Bon avec cette avalanche de palettes j'ai réalisé ce Mu qui m'a mit de bonne humeur car il était très frais

MU_orangerouge

MU_orangerouge1

MU_orangerouge3

MU_orangerouge4

MU_orangerouge2

MU_orangerouge5

Je voudrai vous re parler de mon collier. J'aime aller dans un petit village normand tout mignon Beuvron en Auge le genre de petit village de caractère touristique mais pas trop
Là, à notre dernière visite on a découvert une artiste adorable qui travaille le verre filé au chalumeau. Elle a une boutique où tout fait envie. Elle fabrique des bijoux colorés et originaux et elle vous explique avec passion son travail. Difficile de ne pas craquer. Mon homme d'amour m'a offert ce joli pendentif issu d'une collection basée sur la pomme, normande bien sûr!
Et c un bijou 2 en 1 puisqu'il est réversible.
Dommage elle n'a pas de site mais si vous passez par là ,arrêtez vous avenue de la gare, vous y serez bien accueilli et vous craquerez j'en suis sûre.

coliier_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Liloo : je voulais rester quand même dans quelque chose de doux,donc j'ai évité des couleurs foncées<br /> Beudy : moi je ne le connaissais pas ce gel liner, c une vraie bonne surprise<br /> Bibiche : t'a ben raison, j'aurai eu droit à une reflexion
B
Dis donc, c'est chouette quand tu taffes pas, tu en ouvres pas mal des palettes !<br /> MU special pour ton chir le QUEER !
B
je trouve que c'est la couleur qui est la plus flatteuse sur tes yeux clairs. En plus ça va bien avec tes cheveux. Moi j'aime beaucoup marron, il fait une base du tonnerre et la couleur acajou est peu commune.
L
Un makeup flamboyant dis donc ^^<br /> Le rouge fait bien ressortir la couleur de tes yeux :), c'est très joli.<br /> Pour plus d'intensité j'y aurais vu un petit cerclage noir de l'oeil, qu'en penses tu?
Publicité