Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2010

Palette Shangaï de Cargo

Une petite envie de discrétion après le bleu d'hier avec la palette Shangaï de Cargo
72042426_260x260_0_0_Cargo_CARGO_Color_Eyeshadow_Palette_Shanghai
C un maquillage hyper discret car mes FAP sont peu pigmentés contrairement aux FAP CARGO de mes autres palettes
J'ai utilisé les 3 couleurs mais pas le blanc et j'ai rajouté un trait de liner marron avec mon crayon bourbon d'Urban Decay

shangai_cargo2

shangai_cargo3

shangai_cargo1

shangai_cargo4

shangai_cargo5

shangai_cargo

Ca a le mérite de la discrétion et de donner bonne mine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
lol les ricains ont une quizaine de modèles de cette palette, d'ailleurs je viens de voir que la barcelona est vendue 7$ sur sépho.com, et d'une manière générale, ils soldent toutes les palettes et les kits CARGO pour 6-7$... En fait, c'est toute la marque entière qui est bradée, des gloss a 3$, je deviens folle à voir ces prix !<br /> Tu pleures avec moi ?
R
Pour vos gentils commentaires, ça fait plaisir<br /> C sur que j'ai pas l'impression de n'être pas maquillée, mais c vrai que quand on a mauvaise mine c mieux qu'un maquillage pétant qui fait ressortir les cernes<br /> <br /> Miss Shalyne : je ne connais pas celle ci, vivement ton MU<br /> Bibiche m'a fait envie avec la London, faut que je me la trouve
M
C'est ma palette préférée, j'adore l'utiliser en ajoutant des pigments genre Cocomotion ou Melon :)<br /> J'ai aussi la Los Angeles, que je vais utiliser sous peu... <br /> Ça a le mérite de faire ressortir tes yeux je trouve.
C
C'est un maquillage très joli, et en plus c'est facile à porter ! Ca met très bien en valeur tes yeux !
L
joli mu , c'est cool de te voir avec des teintes plutot neutres, ça te va bien ;)<br /> C'est très discret et doux :)<br /> xoxo
Publicité