Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 février 2010

palette serge louis alvarez

palette_Alvarez_ouverte

Il y a quelques mois j'ai acheté une palette serge louis Alvarez "SLA" à une b'testeuse pour la modique somme de 2 euros 50!!!!

Je ne connaissais pas du tout la marque, je sais que c une marque qui se dit maquillage professionnel mais je n'avais pas de très bons échos. Ils ont un site bien sympa.  

Bon j'ai donc acheté cette palette sans grande conviction tentée par les teintes violettes que j'affectionne particulièrement.

Et bien j'en suis ravie!!!Les FAP ont une excellente tenue, un beau rendu.

La palette n'a pas de nom, c la 5 precious shadows ref: 9790507

Le boitier est classique mais plutôt élégant et costaud

palette_alvarez

swatchs_alvarez

Les swatchs sont pourris comme d'hab

Il y a un violet/prune foncé, un lavande très très beau

Un crème plus mat

Un rose et un vert eau que j'ai jamais testé ( va falloir le faire)

La couleur lavande est superbe avec une grande tenue. Rien que pour ce Fap la palette vaut le coup.

Voici une bonne découverte même si contrairement à d'autres marques je n'ai pas été atteinte par la collectionite aiguë

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à ce prix là, c'est vrai que ça vaut le coup!!! SLA je trouve cette marque un peu cher et difficile à trouver donc j'ai rien de cette marque sauf ma malette make up que j'avais eu dans une vente privée!
Publicité