Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2010

Oups une petite presentation

Le fait d'avoir mis une photo en bannière a fait disparaitre ma petite présentation, donc je le fais ici. Ce blog est sans prétention, juste la possibilité de répertorier mon maquillage.
Je suis devenue une collectionneuse de palettes de maquillage pour les yeux, il faut que je me l'avoue.Je ne résiste pas à de belles couleurs, un beau packaging. Cela dure depuis de longues années mais là je me lache.
J'achète dans des gammes :
Peu chères : mes préférées étant Coastal Scents
Moyennement cher : Urban decay
Cher : Dior, Lancöme, Guerlain....
Le plus souvent à d'autre passionnées de make-up, cela permet de tester à moindre frais
palettesJe ne donne pas de conseils, juste mes impressionsmono
Je ferai des swatchs pour donner une idée des teintes

Cela pourra donner des idées pour certaines, en tout cas je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité