Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2011

Lait corporel Néo bio

Lors de mon achat de la trousse Marie Claire ici j'ai reçu un lait pour le corps Orange Piment de la marque Néo bio. J'avoue que je ne connaissais pas cette marque, mais bon je suis une quiche en produit bio.

Il me semble que l'on peut acheter cette marque sur les sites de produits cosmétos bio.

En tout cas j'ai découvert un produit super agréable

La présentation est originale : un flacon carré. On appuie sur sa tête et hop on peut délivrer un peu de produit

La texture est assez épaisse mais pénètre bien

La peau est douce et surtout très parfumée. La note première est l'orange puis arrive une note épicée qui doit être celle du piment. L'odeur est orignale et j'adore !

Il coute autour de 9€ pour une contenance de 150 ml

n_o_bio

Hum Chardonnay/Cassis, Amarena/Vanille, Chocolat/épices, ça donne envie, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connaissais pas cette marque BIO. Mais les senteurs donnent envie de tester. :p
Publicité