Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2010

Lumière cosmétique, buff'd, Lily Lolo

Toujours à la recherche du maquillage minéral j'ai voulu encore ( oui je sais) tester d'autres marques

J'ai demandé conseil à la Beudy ( notre princesse) qui est aussi la reine du FDT minéral, vous ne saviez pas ??? Ben je vous l'apprend

Donc elle m'a dit : Lumière cosmétique c génial, ils ont de super pinceaux. Et si tu veux du minéral couvrant va donc voir chez Buff'd

Donc moi j'écoute mon Leader et aussi une fille qui disait qu'elle aimait bien la marque Lily Lolo

Lumière Cosmétique :

Lumi_re

Il y avait des promos ce jour là .-30%, je pouvais pas louper ça. J'ai pris

Chubby kabuki : le tout petit qui est tout choupinet. 12$ sans la promo

Flat top buffer : j'aime bien les flat top et celui là est très bien

Try Me : lot de 5 sample au choix. J'ai fait un mélange de texture : cashmere, veena velvet et luminesse. 2 couleurs differentes light medium neutral et light médium beige. + Silk powder. Tout ça pour 1 centime sans la promo. Et ouais !

Site américain. 6$ de FDP

Buff'd cosmétic :

Buffd

J'ai pris 7 sample pour en moyenne 1,50$ chaque. Ils m'ont offert 3 sample, sympa non ?

3 fdt : neutral médium, neutral medium light, cool medium light

1 correcteur : awaken pale           1  poudre de finition : putty (offert)

3 blush : mystic, tricky (offert) et autumns glow

1 liner : stormy et 1 FAP : Mousy (offert)

Site canadien : 1$70 FDP

Lily Lolo :

Lilly

2 blush : ooh la la et Rosebud en sachet

1 poudre de finition : Nude en sachet

2 FDT : popsicle et popcorn

1 shimmer : stardust

Le choix est plus restreint car on ne peut pas essayer en sample plus de 2 fdt

Site anglais : 1£50 de fdp

Va falloir encore tester, quel job à plein temps

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connaissais pas du tout, 'vais aller faire un tour tiens ;)<br /> Merci pour cette découverte :)<br /> En espérant qeu tu te portes bien Rangoon :) xoxo
B
coucou<br /> <br /> si tu trouves le buff'd trop couvrant tu peux humidifier ta poudre dans une coupelle puis l'appliquer avec ton pinceau. C'est une des rares marques avec laquelle on peut le faire.<br /> le flap top de lumière est taupe.
H
Ils ont l'air pas mal !<br /> <br /> A tester !<br /> <br /> Merci pour l'article !
Publicité