Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 août 2010

c'est la faute à beudy

Et ouais je dénonce maintenant. De toute façon tout le monde fait ça sur la blogo, dénoncer, montrer du doigt, critiquer. Alors voilà moi aussi je m'y met. Et la coupable est ....Princesse Beudy
Avant notre princesse d'opérette ma vie était facile. J'étais accroc aux palettes, point barre. Et puis j'ai commencé à la lire, pigments par ci, pigment par là et regardes comment qu'il est bô celui là, et comment il est bô celui ci et comme je fais de bô maquillages.
Donc j'ai commencé à lorgner vers les pigments car je ne suis qu'une simple fille, un peu jalouse parfois. J'ai pris un pigment pour voir, puis un autre. Tiens si j'essayais cette marque, cette teinte ????
Et voilà j'étais déjà foutue
Et elle est fourbe la princesse car elle nous parle des bons coups à faire, elle connait nos talons d'Achille ( Achille Zavata dirait elle !)
Donc elle a parlé des jolis pigments d'Heather, nous les a montré sous toutes les "coutures". Donc moi j'ai craqué une première fois, une petite commande toute mignonnette.
Puis elle est revenue à la charge : " regardez les filles, elle fait une super promo Heather", allez hop le mot était dit, je suis retournée sur le site, et hop une 2ème commande dans la foulée
Et ce matin presque 1 mois après le crime, regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres

heather_commande

Mais comment vais je faire pour tous les essayer ????

Et la traitresse en rajoute. Elle a demandé à Heather de lui faire un pigment Princess beudy's et en plus elle a le culot de m'en offrir un.
Boycottons là les filles. Arrêtons ses méfaits. Je propose une page facebook " Viva la révolution, les princesses en prison"

Donc si comme moi vous êtes en colère n'allez surtout pas sur son site ici
Et si comme moi vous n'aimez pas les pigments pas besoin de cliquer sur le lien de Heather

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voui moi aussi je suis allée chez Izeur, sur les bons conseils et les jolis MU de Beudy. Mais je suis pas fâchée...<br /> Juste je perds un temps fou à savoir lesquels je vais utiliser, et vas-y que je reswatches, et que j'ouvre et ferme les boites...
R
Dite les filles ça vous dit que je devienne votre infirmière attitrée<br /> Vous me léguez tout et je vous soigne de votre folie gratos, d'ac ????
B
oui c'est vrai avec mado on fait des commandes ensemble sur le net tout en se téléphonant. Nous sommes des malades et c'est moi qui porte le brancard!!<br /> très drôle ton post. vive la révolution les princesses en prison. excellent!
M
Lol, c'est rien, à côté de ma collection, depuis que je fréquente Beudy !!!<br /> <br /> J'en suis à lui téléphoner, complètement hystérique, pour lui dire que ça y est !!!!!!!!!! Heather a sorti une nouvelle collection.<br /> <br /> Là, tu as deux hystériques qui font en simultané une commande sur le net...<br /> <br /> Fô bien que jeunesse se passe. Arfff
Y
AHAHAHA SUPER ARTICLE!!
Publicité