Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 juillet 2010

Le petit marseillais

Je ne suis pas une fanatique des produits achetés en grande surface. Non pas que je pense que ce qui n'est pas cher n'est pas efficace mais simplement je trouve qu'acheter des cosmétiques entre un rayon poisson et un rayon papier de toilette manque sérieusement de glamour.
Il me faut une ambiance, des odeurs agréables. De même que j'aime sentir le pain chaud quand je rentre dans une boulangerie
Mais il y a une marque que j'ai longtemps considéré comme simplement une marque de savon, mais qui m'a réservé d'agréables surprises

Le Petit Marseillais

D'abord je suis fan de ses laits pour le corps. Actuellement j'utilise  celui ci :
img22437
Il a une bonne odeur discrète et pénètre très bien. La peau est toute douce avec

Mais au niveau odeur celui qui me fait totalement craquer c celui à la figue, l'odeur est terrible et reste toute la journée sur la peau
img37177
Je suis contente car ayant comme beaucoup d'entre vous craqué pour la btrousse je me retrouve avec un gros pot de baume au lait de figue. Et je sais, à vous lire ,que je ne suis pas la seule à craquer sur ce produit

J'utilise aussi la crème pour les mains, très agréable, légèrement parfumée. Mais je ne suis pas sûre qu'elle soit suffisante pour les mains très sèches

img27017
Un autre produit qui m'a bleuffé c'est le zeste fraicheur aux extraits de lait de coton et d'amandier. On le vaporise sur la chevelure et celle ci dégage une bonne odeur de propre. Le produit ne dessèche pas du tout. Entre 2 shampoings c très sympa
img38714

Voici de petits produits pour 5€ qui valent beaucoup de produits chers. C  bien aussi d'être coquette sans se ruiner, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah si ça fait re boucler c super
B
Oui moi j'ai l'huile sèche, elle est pas mal, laisse quand meme un petit film sur la peau sur le court terme, et sent divinement bon.<br /> <br /> <br /> J'ai le spray cheveux aussi, le violet au vinaigre de chépukoi pour faire briller les cheveux, et bien ca donne un bon peu coup de frais aux boucles le matin !!
R
oh vas y pour le spray il sent vraiment bon
T
Hé bien, moi aussi, je les ai découvert il y a quelques mois, et je ne peux plus m'en passer! Surtout le lait à la figue, une merveille! Le seul que je n'ai pas encore essayé, c'est le spray pour les cheveux, ça me tente bien!
R
quelqu'un a essayé l'huile sèche ? Elle a l'air divine
Publicité