Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 avril 2010

Pigment Blackstar red TKB

Bon encore un Blackstar, cette fois ci c le RED. Pas de soucis avec la couleur, c celle du paquet, un prune !

BlackRed

Pas de soucis d'utilisation, il chute juste ce qu'il faut, s'estompe bien.

J'ai utilisé :
PPUD
Jumbo cherry de NYX en base sur la paupière mobile
Pigment Blackstar Red sur la paupière mobile
Rose de la palette ACID de Sleek pour estomper et donner la forme

Blanc de la palette ACID en TL
Crayon Sephora Plum dans la waterline
Crayon perlenschwarz de fraulein en liner
Mascara merdique

BlackRedmateriel

BlackRed1

BlackRed2

BlackRed3

BlackRed6

La dernière est prise en lumière naturelle

Je voudrais vous parler de 2 produits :

Crayons fraulein : je les ai payé en promo 1 euro la boite et franchement ils sont excellents quant à leur tenue et leur couleur. Le noir est pailleté, il est superbe; En ce moment vous pouvez gagner une boite sur le blog de Laetitia, ici; Tentez votre chance, on sait jamais !!!! Sinon allez sur les site Fraulein, ils valent le coup pour 9£99, sans frais de port

Posie tint : échantillon qui m'a été offert lors de mes achats Bénéfit chez Sepho. J'espère toujours être un jour ravie d'un de leurs produits mais bon là encore c un flop.Je lis " solution colorante rose-coquelicot ( c pas rouge le coquelicot ???) lèvres & joues. Ça ressemble à un vernis à ongles, avec son petit pinceau. Bon j'avais essayé sur les lèvres, très bof. Marque à certains endroits et pas d'autres!!! J'ai essayé ce jour les joues, plus facile à poser que sur les lèvres mais bon reste, très, très discret. C cher 30€ et quelques pour rester aussi discret

posietint

Bon rien à voir avec le maquillage mais j'ai photographié Oël, ma chatoune, un monstre griffu. Elle est tyrannique, autoritaire, despotique et surement névrosée. Mais bon elle fait partie de la tribu ( 2 chats, 1 chien) et on l'aime bien car elle est aussi très pot de colle. Tout ça pour dire qu'un chat c toujours élégant, classe, non ? Ben sauf les miens :

oel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable chat !!!
R
Pas violet mais pas vraiment rouge non plus !
A
j'aime beaucoup. Ce pigment il ressort plutôt rouge ou violet au final?
K
j'ai des trésors cachés dans mon bazar moi... j'ai ce pigment et je crois que je ne l'ai jamais testé, la honte.<br /> Sinon, j'adore ton chat, ce petit air mi-blasé, mi-saoulé, la mienne tire souvent la même tronche ^^
S
Punaise il est trop beau ce pig'!!! Puis la couleur sur tes yeux, un délice <3 loool Nan mais troooop beau!! Wahou!!!<br /> J'attends moi aussi des pigments achetés à 1 MacAddict, peut être aujourd'hui qui sait???
Publicité