Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2012

Nouvelle routine boucles et MU bleu et jaune

J'ai voulu tenter un MU rapide mais aux couleurs lumineuses. En toute franchise ce ne fut pas une réussite. Le jaune de chez Sleek (palette Sunset)  était bien pétant mais lunineux. Mais j'ai voulu utiliser un Jumbo Eyeko Electric Blue et la mine était grosse et grasse. J'ai remis du bleu de chez Sleek dessus mais le trait était vraiment grossier. Je n'ai rien mis sous l'oeil pour ne pas faire trop clown et ne pas alourdir le regard.

Après avoir fait les photos j'ai remis du bleu plus clair pour descendre le trait vers l'interieur ça faisait plus fini

bleujaune 1

bleujaune 2

Je profite de la première photo pour parler de ma routine boucles adoptée depuis 1 mois.

Je ne met plus rien !!!! ( ou presque)

Exit les mousses, les spray sensés vous faire de jolies boucles qui tiennent. Depuis que je n'en met plus mes boucles sont bien définies, limite anglaises. Mes cheveux sont moins secs et les boucles tiennent entre 2 shampoing ( toutes les 72 h pour ma part)

Mais j'ai remarqué que mes boucles sont plus jolies quand je fais un masque au beurre de karité au lieu d'un soin après shampoing ce qui n'est pas surprenant du tout car la boucle est mieux gainée. Donc j'essaye de ne pas louper cette étape.

J'utilise quand même en alternance 2 soins au moment du coiffage :

REVLON equave 2 phase pour protéger du soleil ( oui je sais il n'y a pas de soleil !!!)

Uniq One aussi de REVLON que j'utilise depuis 1 mois. C'est un spray crème qu'on applique sur cheveux mouillés et qu'on ne rince pas. On lui prète 10 effets :

Sa formule révolutionnaire concentre 10 bienfaits :

1. Répare les cheveux secs et abimés
2. Illumine et discipline les frisottis
3. Protège de la chaleur
4. Assouplit et adoucit
5. Protection des cheveux colorés avec des filtres anti UVA et UVB
6. Facilite le séchage et le lissage
7. Démêle efficacement
8. Prolonge le coiffage
9. Evite les fourches
10. Texturise.

J'en suis très satisfaite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben moi c'est pareil je crois que mes cheveux ont fait une overdose de produits de soins à mettre avant séchage, depuis 1 mois et demi je ne mets plus de produit après le shampooing ( huile protectrice/soin couleur / soin anti -chauffe..) sous peine de les voir virer au look crapouillou rapidement et aaah je deteste ça. J'ai changé de shampooing ( maintenant c'est un shampooing hydratant de l'Oreal, vendu chez le coiffeur, au flacon mauve pâle), mes bouclettes ( quand je ne me coiffe pas, le week end) ne ressemblent pas plus ni moins à grand chose et la semaine quand je les lisse à la brosse , le brushing tient tout pareil. Soit il y a eu des progrès niveau formule de shampooing soit les coiffants avant séchage ne servent vraiment à rien dans mon cas. Zut, j'en ai plein à écluser encore!
T
je vais te copier pour les boucles parcque moi je n'ai plus mes anglaises!! et si je mets rien ca ressemble à rien
Publicité