Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juillet 2012

Sunset de Sleek version orange

Il est vrai que je me maquille peu en ce moment mais parfois l'envie de couleurs me titille. J'aime porter du orange l'été d'où cet envie de MU orangé. Pas facile comme couleur mais quand on a la chance d'avoir des palettes Sleek tout est possible. Les couleurs sont lumineuses et bien définies. Il y a tellement de nuances que l'on peut dégrader facilement. Palette utilisée la Sunset

 

sunset

 

orange sleek 2

 

orange sleek 1

orange sleek

 

orange sleek 4

Bien sur c'est orange et ça peut surprendre certains. Mais je trouve que ça reste discret et que l'effet est assez flatteur sur les yeux verts

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut, <br /> <br /> Cette couleur est sublime sur les yeux verts. Pourrais tu poster des photos sans flash ? Ca denature les couleurs . La lumiere du jour c'est ce quil y a de mieux por mettre en valeur ton boulot...Au plaisir de te relire
L
Tu me fais trèès envie avec SLEEK !!
Publicité