Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 juillet 2012

Baume en barre pour zones sèches

En ce moment je me maquille peu, donc le blog sera alimenté avec de la cosméto !

J'ai piqué cette recette à Parfum qui l'a publié sur un forum . Très, très simple à faire.

Recette :

90 g de cire d'abeille ( la mienne est bio et odorante )

60 g d'huile de coco

J'ai fini mon HV de chanvre : 30 g et j'ai complété avec 60 g d'huile de macadémia.Total 90 g d'huile

10 ml de fragance Body Butter d'AZ

baume en barre HV chanvre

Pas encore testé, mais quelle odeur divine

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh la boule, je reflechis à ta question et je te réponds par mail
L
ils sont trop beaux ces petits oursons! je ne suis pas sûre que j'arriverais à les utiliser (l'inconvénient des produits de soins ou MU "trop mignons" ou des chocolats de Pâques c'est que souvent ce sont des petits chefs d'oeuvre et qu'il m'est impossible de les entamer! un bon gros pot de Nutella et hop la cuillère droit dedans, le petit mouton de Pâques est toujours intact, il ressemble à ceux du Génie des Alpages...). <br /> <br /> J'ai une question peut être bétasse mais tant pis : quel est le composant des savons qui fait ce résidu qu'on a dans l'eau qui a servi à rincer le savon utilisé? j'ai remarqué qu'il y en selon les marques a parfois beaucoup, parfois moins, la 2e option étant préférable car ma baignoire est un peu vieille et très usée et si jamais je n'ai pas rincé ce résidu jusqu'à la dernière molécule je galère même à renfort d'eau de javel, Cif et d'huile de coude pour "récupérer" la couleur... non je ne suis pas une grosse cracra mais dans ma vieille maison la baignoire ne se vide pas hyper vite même après une douche, des fois je me fais avoir ... et 2e question: que conseillerais tu (hors gel douche) d'utiliser pour contourner ça, sachant que j'imagine que si par malheur on s'est pas super hyper rincé il doit y en avoir autant sur la peau???
Publicité