Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juin 2012

Savon doux à l'abricot

Un savon que je voulais très doux pour les peaux sensibles. La recette est tirée d'un livre, mais je sais plus lequel.

J'ai fait plein de formes différentes. La pate a durci instantanément, le savon est très dur. Les formes sont donc moins réussies. L'odeur est légère et agréable.

Recette :

140 g HV coco

200 g HV olive

50 g HV noyau d'abricot

150 g beurre de karité

Du curcuma pour colorer de façon naturelle

HE géranium

HE orange douce

HE mandarine

savon doux à l'abricot 1

savon doux à l'abricot

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui il a une odeur discrète et féminine
L
Hummmm,il doit sentir bon !
Publicité