Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 juin 2012

Savon exfoliant tout amande

Je suis fan de l'odeur d'amande. Donc naturellement j'étais tentée de retrouver l'odeur dans un savon. J'ai mis toutes les chances de mon côté avec ces ingrédients

HV coco 125 g

HV olive 63 g

HV amandon de prune 70g

HV amande douce 50g

HV tournesol 100 g

Beurre d'abricot  63 g

En ajout

Lait d'amande 90g

caramel au beurre salé 10 g

Amandes en poudre 25 g ( exfolie)

cacao en poudre

Je n'ai pas ajouté de fragrance ni de colorant

savon amande 1

L'odeur n'est pas aussi présente que je l'aurai voulu. Mais j'aime le résultat pour un savon tout naturel

C'est rigolo car Aëla a fait un savon très proche elle aussi. J'aime beaucoup le look du sien

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Dommage la soude a fait disparaitre l'odeur. La prochaine fois je rajouterai une fragrance
M
Me too , j'aime bcp l'amande et cela tient bien ds les savons en HE par exemple <br /> <br /> Bon we
S
Il est super beau ton savon à l'amande on dirait vraiment une part de gateau frangipane! Ca donne faim cette affaire...
Publicité