Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2012

Brume d'oreiller pour gros dodo

Une petite recette basique que j'ai trouvé sur le blog de gourmandises & compagnie

Une bouteille est faite d1/3 de vodka, 2/3 d'hydrolat de fleurs d'oranger et 8 gttes d'HE de lavande

L'autre bouteille contient aussi de l'hydrolat de lavande car je n'avais plus assez de fleur d'oranger. A tester dès ce soir :)

brume d'oreiller

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec de la vodka ? !<br /> <br /> Bonne nuit : Nasdrovia !!!!
Publicité