Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 avril 2012

Encore la spécial de sleek

gris sleek 1

gris sleek 3

gris sleek 6

gris sleek

Allez hier je vous ai parlé de la palette Oh So spécial de Sleek avec un MU discret dans les ton pêche ici

Là,  place au magnifique gris de la palette, dégradé avec le marron foncé. Comme vous pouvez le voir il est très irisé mais je le trouve magnifique.

C'est encore une magnifique palette de la marque !

Allez je vais m'atteler à la tache et faire quelques articles en avance car à partir de samedi je vais travailler 72 heures en 7 jours, c'est la fête !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce MU !!!<br /> <br /> Et bon courage pour tes heures de dingues qui se profilent.
R
Tite marie et Paddychat je vous remercie !<br /> <br /> De toute façon suis pas prête à abandonner la couleur :)))
P
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Trés joli maquillage...qui met vraiment bien en valeur tes iris !<br /> <br /> Moralité : tu peux y aller avec les maquillages colorés, l'âge des couleurs neutres est encore loin ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE !
T
rhoooh j'adore cette couleur!!!!!
Publicité