Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2012

Sleek oh so spécial

abricot sleek 3

 

abricot sleek 2

abricot sleek 6

Je traîne à reprendre le blog, allez savoir pourquoi. Pourtant avant de partir en vacances j'avais fait quelques photos histoire de me remettre dans le bain rapidement. Mais j'ai envie de faire plein de choses en ce moment et il est vrai que tenir un blog c'est extrêmement prenant.

Mais si je ne le fais pas je vais m'enfermer encore plus dans ma bulle et ce n'est pas très constructif.Et qui sait, horreur suprème, je ne vais plus me maquiller et mes belles palettes vont se dessécher toutes seules, abandonnées ! Et Lilo va me raler dessus !

Et puis j'occupe un créneau presque désertique : la quadra ( bien tassé) qui se maquille et ose montrer ses nonoeils bien ridés !!!! On est pas beaucoup sur la blogosphère. Alors avant de devenir la quinqua qui n'ose plus montrer ses nonoeils très, très ridés je vais encore poster quelques articles : MU mais aussi tambouilles cosmétiques que j'adore !

En tout cas j'ai reçu mes pinceaux Real Techniques, testage demain ! Mais abstinence côté palettes, elles sont trop nombreuses pour une seule vie !

Sinon le MU a été réalisé avec une palette Sleek Oh So Spécial. Des tons pêche et marron qui vous font une bonne mine. J'ai fait d'autres MU avec cette palette que je vous montrerai un autre jour

oh so special sleek

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lilo je savais que tu allais me gronder, mais pas taper, les vieilles ça fait des bleus :)))<br /> <br /> <br /> <br /> Raynaud : petit mot qui me touche beaucoup. Si dans la multitude de blogs on peut apporter quelque chose à quelques personnes, alors c'est génial<br /> <br /> Ma tante à dans les 70 ans, elle se maquille d'une façon très raffinée, il faut dire qu'elle a travaillé chez DIOR et sait ce qui la met en valeur. C'est mon modèle mais je n'ai pas sa peau magnifique!
R
j'ai 59 ans je me maquille depuis des lustres (je ne suis pas une vieille rombière tartinée)!!!!!je m'achète toujours du maquillage même si j'en ai beaucoup .je suis assidument des blogs beauté et je me régale et en 3 ans de blogs j'ai beaucoup appris donc vous servez à quelque chose amitiés
L
Manquerait plus que ça que tu arrête de nous montrer tes MU !!!<br /> <br /> Tu as raison, Lilo va râler et très FORT !!!!<br /> <br /> Ou je prends les idées moi après ???<br /> <br /> Sinon, cette palette est très belle...elle fait envie ;-)<br /> <br /> Quant à tes soi-disant rides, même pas peur !!!
R
Titemarie : elles sont là les rides et c'est normal à mon âge. Suffit de pas trop sourire sur les photos mais de bien ouvrir les yeux :)))Bon si il est "veau" mon MU tout va bien !<br /> <br /> Brunette : merci c'est très gentil<br /> <br /> Tiphaine : pff je veux juste essayer les crayons kiko, mauvais langue. Oublier son mascara c'est un cauchemar pour moi
T
hum plus de palettes? mais c'est quoi les 2-3 trucs que je dois prendre chez Kiki?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'aime bien ton Mu! et tu n'as ps oublié le mascara toi...
Publicité