Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 avril 2012

Savon Angel brown

Encore un petit savon. Celui là me plaît bien et n'a pas trop été galère à faire. L'idée reste de travailler les couleurs, ce qui n'est pas si évident que ça.

Et j'ai voulu tester des petites paillettes achetées tout spécialement. J'avais essayé les glitters de maquillage mais impossible de les saupoudrer correctement. Là les paillettes sont dans un petit tube qui permet de "souffler" facilement le produit.

J'ai utilisé une de mes fragrances préférées. Elle ne fige pas la pate et l'odeur reste au fil du temps. Elle sent tellement bon le gâteau que les chiens de mon amie ont volé un savon sur le lavabo et l'ont mangé .....

La fragrance s'appelle Gâteau des Anges et je l'achète chez Aromat'easy. C'est mon site de référence pour l'achat des fragrances. On ne paye pas de frais de port et Cécile vous met toujours un petit cadeau. Si vous avez un problème elle est à l'écoute pour vous conseiller.

La recette

30% de coco

40% d'HV d'olive

20% de beurre de karité

10% de saindoux

Il me restait un peu de saindoux acheté exprès pour confectionner des savons. Je ne suis pas emballée par cette matière grasse, je ne pense pas en racheter.

Colorants

Poudre de châtaignier

Ocre rose

Ocre jaune

Mica marron

Fragrance Gâteau des Anges

Glitters rose et argent

IMG_8939

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles. Son odeur me plait aussi beaucoup et il vieillit bien
E
Il est très beau, bravo. Bises
T
Superbe ton savon, j'adore les couleurs!!!
Publicité