Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

Lust Desir de Wet n Wild

Pas évident de selectionner son maquillage quand on part en vacances. Comme pour les fringues on a peur d'emmener trop ou pas assez. De selectionner des teintes alors qu'une fois parti on aura envie d'autres teintes.

Pour faire facile j'ai emmener 2 palettes :

La Naked 1 ( rejointe en fin de vacances de la Naked 2, mais ça c'est une autre histoire)

Et Lust Désir de Wet n Wild

Une palette de neutres et une palette de violets et prunes.

Par contre je me suis lachée et j'ai emmené tous mes liners pailletés. Le but étant d'avoir des teintes faciles à poser et de donner une touche festive avec le liner. Ca permet aussi d'illuminer un smoky foncé, superbe quand on est jeune, plombant en vieillissant.

Le liner utilisé est un liner liquid crystal de NYX,  facile à utiliser et d'une excellente tenue

muvac 4

muvac 7

muvac 1

muvac 2

On ne voit pas très bien le liner qui est très brillant en réalité !

Voici la palette WnW, une très bonne qualité pour un petit prix

w&w

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elekhtre : ah je savais pas qu'amazone faisait du maquillage. Bon t'a CB peut craquer, c'est de bon produits sauf niveau packaging un peu cheap à mon gout
E
Très joli comme d'ab. Tu as un gout sur pour les fap ! Je viens de voir qu'Amazon vendait cette marque que je ne connais pas du tout. Bises
R
Merci Lilo
L
Le retour des maquillages, yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En plus, très sympa.
Publicité