Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 mars 2012

Satin taupe et sleek version bleue

Comme je le disais dans un récent post je voulais tester une version bleue du MU

C'est chose faite. Je ne suis jamais satisfaite des MU bleus que je fais. J'essaye toujours de pas trop en mettre mais ça monte toujours trop haut. Là je m'étais appliquée à rester dans le creux de la paupière mais en dégradant je suis montée trop haut.

Il faut dire que le bleu sleek est très pigmenté mais il se dégrade bien. Mais même en frottant avec le doigts il est impossible d'enlever le surplus.

J'ai mis un peu de crayon bleu marine Y.Rocher et miracle il a tenu

bleu sleek

bleu sleek 1-001

bleu sleek 2

bleu sleek 10

bleu sleek 8

Avec un MU aussi intense je me suis fait le plaisir de tester mon nouveau démaquillant fait maison ici

On en met un peu sur un coton ( lavable pour moi). On masse, on essuie avec un coton imbibé d'eau bien chaude et c nickel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles, ça fait plaisir :<br /> <br /> Alors oui les FAP sleek sont très chouettes. Le rapport qualité/prix est inégalable <br /> <br /> non toutes les teintes ne me vont pas et je trouve que ce MU rend bien en photo mais c'est pas celui qui me plait<br /> <br /> Elle06 : ah oui très efficace et qui pique pas les yeux. Une perle :)
E
Superbe Mu !!! et tes yeux "maaaaandieu" qu'ils sont beaux, contente du démaquillant donc ?
E
Suis trop jalouse moi ! Toutes les teintes te vont ! Il est très réussi ce MU. Bises
L
Très, très beau !!!<br /> <br /> Ils ont l'air bien les FAP de sleek....
M
ces bleus sont magnifiques! joli MU!
Publicité