Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2012

En sleek et mac

Quelle galère pour arriver à poster ce MU, mais quelle galère. Plusieurs jours d'affilé j'ai utilisé satin taupe de MAC et ma palette Sleek Bad girl en variant les teintes.

Quand j'ai voulu transferer mes photos je me suis rendu compte que je n'avais pas mis de carte ( la cruche !)

Donc j'ai refait des photos mais là j'avais laissé mon APN en manuel et mes photos étaient floues.

J'ai donc refait ce MU, rephotographié et là, ouf, j'avais des photos

Pour découvrir cette très belle palette et voir de bons swatchs c ici

Donc mon MU de la semaine c de mettre Satin Taupe de MAC en base et d'utiliser soit le violet, soit le prune en creux bien étiré. En TL le beige est irisé mais très beau. Le MU n'a quasi pas bougé en 12 heures de boulot.

Les photos floues font bien ressortir le violet de la palette. Par contre satin taupe prend des nuances orangées !!!

 

satin

satin 5

satin 7

satin 10

Le prochaine essai ce fera soit avec un FAP bleu, soit avec un vert

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te confirme, et elles tiennent la journée sans primer chez moi. Les couleurs sont top, un rêve!!!
R
Merci les filles<br /> <br /> Les illusions de chanel ont l'air magnifique !
E
C'est beau, j'aime beaucoup. Bisous
L
C'est bôôôôô !!!
T
waouh, j'ai entendu que du bien de MAC et Sleek mais n'en ais pas par contre je vais tester les illusions d'ombres de Chanel
Publicité