Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2012

Savon aux bonbons arlequins

Un petit savon tout simple pour tester la fragrance Amour Jungle et le pigment néon violet de Soap Session

La recette :

HV coco : 40% HV palme : 30% HV tournesol 30%

Eau et soude à calculer

Ajout : pigment dans 1/4 de la pâte fragrance dans le reste

Comme toujours déçue par le rendu. L'odeur est quand même super agréable.

savons arlequins

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci les filles
M
Le rendu est superbe et ton marbrage aérien !
L
qu'ils sont beaux !!!!<br /> <br /> Faut vraiment que je m'y remette...
Publicité