Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2011

Je rale après la BOSIV d'Urban decay

Oui je râle après ce qui pour moi fut le summum des fards à paupière. Je râle car la tenue est plus que moyenne pour des fards plutôt moyens.

MU simple et rapide avec les fards clairs de la palette : Bust, missionary et Skimp. Bender, le vert de la palette, sur le crayon Mildew de la même marque.

Je leur demandais pas grand chose, juste une tenue correcte. Même pas cap, en fin de journée je n'avais plus que Mildew alors que j'avais une base !!!!

Bender 2

 

Bender 1

Bender-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien sur que j'ai les paupières grasses et je ne met pas de crème sur les paupières pour le jour. J'associe d'ailleurs 2 bases ce qui permet à presque tous mes MU de tenir. <br /> <br /> Mais là, rien n'y fait !!!!
L
Rooooooooooooooo, pas cool.<br /> <br /> On s'attend à mieux venant de cette marque là !
M
ça serait pas ta crème pour les yeux qui est trop grasse? sinon ben....utilise peut être une base + strong comme celle de Too faced spéciale paillettes?
Publicité