Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2011

Palette Nude de NYX

Impossible de me rappeler si je vous ai déjà montré des MU avec cette palette. Et pas envie de fouiller dans mes archives. Alors on va faire comme si je venais de l'acheter.

Certains disent qu'elle peut remplacer la Naked d'Urban Decay. Moi je dis " Que Nenni". Pas grand chose de commun : les textures et le rendu des fards sont tellement différents. C vrai qu'avec la NYX on peut faire plus de chose. Mais la Naked est unique par la qualité de ses fards. Donc faut avoir les 2 !!!

palette NYX

Là j'ai fait un petit MU avec l'avant, avant dernière couleur du rang du bas, c à dire un doré roux. Mais ATTENTION, les fards sont plus pigmentés qu'ils n'y paraissent dans la palette. Et ce doré roux est plutôt un roux foncé comme vous pouvez le voir sur les photos

NYX roux 1

 

NYX roux 2

En regardant les photos je me suis rendue compte d'une terrible erreur : sur l'oeil gauche j'ai débordé dans le creux interne, et j'ai pas estompé. C un truc que je trouve très laid. J'ai le creux très ... creux et foncé. Et mettre ce genre de teinte creuse encore plus. la preuve

NYX roux 4

C laid !

NYX roux 5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
personnellement, j'aime beaucoup le cuivre sur les yeux bleus...! ton maquillage est tres elegant!
Publicité