Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2011

Marron avec une touche de bleu

J'ai repris encore cette histoire de base marron à laquelle j'ai rajouté une touche de bleu. Tellement plus facile à porter que si vous appliquez du bleu sur toute la paupière. Par contre j'ai remarqué un gros défaut sur ce maquillage. J'aurai du estomper plus le bleu dans le marron. Je l'ai juste posé en touche, c trop net, donc à ne pas refaire.

Pour cela j'ai ressorti la sublime palette Lumières du Monde de Cargo ( presque une rétro palette)

lumière monde

Un bijou cette palette

marron bleu

marron bleu 1

marron bleu 2

marron bleu 3

marron bleu ral

Et mon RAL MAC que j'aime de + en +

Ah j'oubliais on est le 6 décembre et moi le 6 décembre il y a un personnage que j'adore, souvenir de mes longues années passées en Allemagne

fdv_12_ol_st_Nicolas_1_t

 

 Bonne Saint Nicolas

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah cette palette que j'avais louché dessus l'année dernière !<br /> <br /> Très joli make up !
Publicité