Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2011

Se maquiller en mi-noeil !

Jour de travail, envie d'un MU coloré mais pas trop, et envie de douceur ! Alors j'ai tenté le maquillage "à moitié". Je n'ai maquillé que la paupière supérieure de l'oeil. Alors ça peut faire un peu " faignasse". C vrai ! Mais ce qui m'a surpris c que ça donne de la luminosité au regard et ça vieillit très bien au cours de la journée, contrairement au MU entier qui on parfois tendance à baver

miMU 1

miMU 2

miMU 3

Le lendemain j'ai refait la même chose mais en colorant un peu plus la paupière

miMU 7

Fards et liner Urban Decay

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité