Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 novembre 2011

Sweet Dreams de Too Faced : totale réussite

Oh que je l'aime, je l'aime !!! Quelle réussite cette palette, rien à voir avec la BOS IV.

sweet

Oui le packaging est un peu kitch, mais si féminin. Les couleurs des FAP sont splendides, une vraie réussite. 2 Blush, un enlumineur, un bronzer, il y a tout ce qu'il faut et la qualité est au RDV. Une bonne dose de primer potion ( même si je lui préfère celle d'UD)

Un premier MU avec Satin Sheen en TL, Cut the Coke ( lavande) et Smolder ( liner). J'ai mis aussi en waterline ( durée de vie très courte) un jumbo bleu d'Yves Rocher que j'ai découvert dans mes affaires mais impossible de savoir comment il a atteri chez moi???

Cut 4

Cut 3

Cut 6

Cut 7

Cut

J'ai utilisé le fard à joue Sweet Pink et l'enlumineur Candlelight Glow, parfaits tous les 2

 

.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'adore aussi, je ne regrette absolument pas de l'avoir achetée et je pense ne pas m'en lasser avant longtemps! Par contre, un peu comme toi, ma BOS IV est toujours emballée!!
Publicité