Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palettes addict
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Palettes addict
  • Fan de maquillage et en particulier de palettes pour les yeux j'ai exposé ici ma collection sans cesse grandissante. Mais ce blog a pris une orientation plus large vers une autre passion : la savonnerie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 octobre 2011

Black Dog d'Urban Decay

En ce moment je suis en plein misère "bloguesque". Une bonne partie de mes blogeuses préférées ne postent plus et je trouve la blogosphère beauté bien plan plan en ce moment. Donc quand j'ai le temps je fouine, je cherche, je cherche l'inspiration ( oui je suis souvent une vulgaire copieuse) . Je trouve peu ou bien je redecouvre. En tout cas je suis tombée ou retombée ( son pseudo ne met pas inconnu) sur un blog sympa, Make Up is Magic et une blogeuse classe avec du talent pour se maquiller et écrire : Lululadivine.

Il y a peu, elle a fait un superbe smocky avec un duo Fred Farrugia, ici . Je n'ai aucun item de cette marque qui ne m'a jamais attiré mais j'ai la Black palette d'Urban Decay. Donc allons y pour un petit smocky vite fait

J'ai utilisé :

Base primer potion

Crayon noir Zéro d'Urban Decay

Fap Black Dog sur toute la paupière mobile, en tapotant. Il parait mat dans la boite mais il est bien irisé

Estompé avec un gris et un blanc de la palette Smokey Eyes de NYX

smocky 12

smocky 10

smocky 4

smocky 2

Maquillage à ne faire que si vous êtes reposée et bien pomponnée ( passé la quarantaine plus rien ne nous est épargné ). Ce qui n'était pas le cas ce jour là, suis malade depuis 10 jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adooore ! Tu as rudement bien fait de le faire, ce MU, il te va à ravir !
L
Ah ben ça alors!!!! Je n'avais pas vu ton article car vendredi dernier et tout le week-end d'ailleurs je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur Hellocoton, mais j'en reviens pas!<br /> Que dire à part que ton smoky est très beau!<br /> Vraiment un grand merci pour ton article! Ça me fait plaisir car je travaille par mes propres moyens, je fais ce que je peux même si des fois j'ai l'impression que mon petit blog ne pourra jamais être aussi intéressant que ceux des filles qui reçoivent pléthore de produits pour faire des revues, je ne dis pas que c'est mal, j'adorerais que ce soit le cas pour moi, ça me permettrait de faire encore plus d'articles, mais pour le moment je fais avec ce que j'ai et je suis contente de voir que cela te plait.<br /> Un grand merci pour ton article qui me touche beaucoup.
R
Je n'efface son message car c pas mal ce qu'il fait !
R
Selon notre fatigue c vrai qu'il faut mieux parfois éviter le foncé. tu re essayera :)<br /> Le RAL c toi qui l'aura voulu :)Viva Glam V de MAC
D
J'ai essayé de reproduire aujourd'hui... Euh, voilà! Je ne ressemble à rien dès que je fais du foncé en ce moment.:( Sinon c'est quoi ton ràl?( Je ne devrais pas demander lol!)
Publicité